Le bon plan étudiant du jour : l’application JurisAdmin

droit-auteur

Aujourd’hui, focus sur une application iPhone qui sauvera plus d’un étudiant en droit d’un en période d’examens : l’application JurisAdmin. Cette app vous permet d’emporter avec vous des résumés des décisions les plus importantes du droit administratif. Dotée d’un design épuré, elle permet à tous de naviguer à vue dans cette mer juridique souvent tumultueuse grâce à un classement de plus de 400 décisions par date, nom ou thème.

 

Pensée pour les étudiants, l’application JurisAdmin a été créée par deux anciens de la Sorbonne, Thibaut et Simon. L’idée était pour eux de remédier à l’absence de code de droit administratif en créant un équivalent facile à transporter et à la portée de toutes les bourses étudiantes. Vouée à évoluer, cette application est mise à jour régulièrement et chacun peut proposer d’y ajouter la décision qu’il chérit.

 

Lancée sur l’AppStore depuis moins d’un an, l’app est déjà dans la poche de nombreux étudiants. Et il ne fait pas de doute que tout le monde aura bientôt son petit GAJA des temps modernes dans la poche de son jean.

 

Si vous souhaitez suivre cette appli sur Facebook, rendez-vous ici : https://www.facebook.com/jurisadm/?fref=ts

 

plus d’infos sur l’appli : https://itunes.apple.com/fr/app/jurisadmin/id990359136?mt=8

Recevez gratuitement le guide "10 HACKS pour vos études"

 
   

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *