Comment travailler plus rapidement et plus intelligemment ?

travail

 

Voulez-vous travailler plus vite et plus intelligemment? Il peut sembler être une tâche impossible lorsque votre liste de tâches est aussi longue que votre bras et le travail est toujours accumulent, mais la réalité est que, souvent, les méthodes communes que nous choisissons lorsque vous travaillez ne sont pas les plus productives.

Découvrez 10 conseils pour vous aider à travailler plus intelligemment et plus rapidement.

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "10 HACKS pour vos études" : je vous explique plusieurs techniques pour travailler moins et mieux, les 3 étapes pour réussir sans efforts et la technique secrète pour augmenter votre concentration et vos résultats. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.
 

1. Évitez les multitâches

Bien qu’un petit nombre de personnes sont efficaces au multitâche, pour la plupart des gens les multitâches réduisent l’efficacité. Faire deux tâches à la fois signifie que vous êtes plus susceptibles de faire de petites erreurs, que votre cerveau est en train de sauter d’une tâche à l’autre. Concentrez vous sur une tâche à remplir complètement avant de passer à la suivante pour produire un travail de meilleure qualité dans le même laps de temps ou moins !

 

2. Éteignez tout ce qui est technologie
Aujourd’hui, la technologie est une énorme partie de la journée de travail de la plupart des gens, mais elle peut vraiment vous ralentir. Quand êtes-vous le plus productif au cours de votre journée de travail? Que ce soit la première chose le matin ou en début d’après-midi, prenez une horaire de deux heures pour mettre votre téléphone en mode silencieux et à éteindre vos notifications.
  Vous pouvez répondre aux emails des personnes une fois de retour et que le temps est écoulé, mais pendant ce temps vous allez travailler plus vite parce que vous avez choisi de vous concentrer uniquement sur votre travail.

3. Fermez la porte pendant que vous travaillez

De nombreuses entreprises ont une politique de porte ouverte au travail pour encourager l’ouverture. Cependant, si vous voulez travailler plus vite, fermez votre porte pour au moins quelques heures pendant la journée. Les interruptions et les distractions sont beaucoup plus susceptibles de se produire si la porte est ouverte, donc supprimez la tentation si vous voulez avoir une journée productive supplémentaire.

 

4. Créer une structure personnalisée

La plupart des gens ont tendance à travailler plus vite et plus intelligemment si elles ont une structure. Rappelez-vous que tout le monde est différent; quelque chose qui fonctionne bien pour vous peut ne pas fonctionner aussi bien pour un autre.

Pensez quand vous êtes à votre plus grande efficacité, et d’essayer de planifier votre journée de travail autour de ce temps.

5. Définir un temps

Si vous savez que vous quitterez la bibliothèque à une certaine heure, il vous aidera à travailler plus efficacement jusque-là. Sachant que vous avez un délai vous aidera à prioriser les tâches, ainsi que vous rendant moins susceptibles de transgresser que s’il n’y a aucune limite.

 

6.  Prévoir des pauses

Prendre de courtes pauses vous aide à rester concentré afin que vous travaillez plus vite et plus intelligemment. Si vous ne les planifiez pas dans votre journée, vous pouvez vous retrouver en prenant des pauses trop longues, ou en n’en prenant pas du tout, qui peuvent vous entraîner à devenir stressé ou de travailler à un niveau inférieur.
  Essayez de passer votre pause productive dégourdir les jambes et faire une tasse de thé, plutôt que de se connecter sur Facebook.

 

7. Rappelez-vous certaines tâches sont plus importantes que d’autres

Attention de ne pas consacrer trop d’énergie dans une tâche qui n’est pas si importante qu’une autre. Par exemple : trop d’énergie à trouver une solution pour un petit exercice que de bosser son rapport de stage.

Si une tâche ne prend que 10 minutes, n’ essayer pas d’y passer une demi-heure sur elle  elle ne deviendra pas plus importante. Au lieu de cela, se concentrer sur les tâches dont vous connaissez l’importance.

8. Bien dormir et s’y tenir

Ainsi que d’un calendrier de travail, avoir un horaire de sommeil pour les jours  vous aidera à travailler plus rapidement et plus intelligemment. Vous travaillerez plus efficacement si vous avez bien dormi, donc définir un temps  qui signifie que vous obtenez assez de sommeil, et éteignez l’Internet sur votre téléphone afin que vous respectez l’horaire.

 

9. Gardez votre bureau clair

Le moins d’encombrement possible que vous avez, ça sera moins de stress, mieux vous vous sentirez. Cela s’applique en particulier à travailler quand votre niveau de stress est le plus élevé. Gardez un bureau clair et un bureau pour le rendre plus facile pour vous de trouver tout ce que vous avez besoin, de sorte que vous n’avez pas à perdre du temps et vous pouvez garder la tête claire.

10. Assurez-vous que vous avez tout le nécessaire

Planifier à l’avance et de s’assurer que vous avez tout ce que vous devez avoir vous aidera à gagner du temps et vous aider à travailler plus vite. Avant de commencer votre journée de travail, assurez-vous que votre téléphone et que vous avez tout l’équipement dont vous avez besoin. Avoir à chercher un crayon, ou charger votre ordinateur portable pourrait prendre un quart d’heure de votre journée, et vous pouvez lutter pour se recentrer sur le travail par la suite.

Recevez gratuitement le guide "10 HACKS pour vos études"

 
   

Une réflexion au sujet de « Comment travailler plus rapidement et plus intelligemment ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *